Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 08:25

dentsOyé, Oyé mes chers amis, aujourd'hui c'est Halloween, alors je n'ai qu'un conseil à vous donner : si tout comme moi, le loup ne vous fait plus peur depuis longtemps, faîtes plutôt attention aux  vampires qui sévissent de nos jours...Oh je ne parle pas de ces créatures de la nuit qui se nourissent du sang des vivants, mais d'êtres malveillants qui vous pompent votre énergie et vampirisent votre vie! Ne vous laissez pas influencer par ces personnes au point de perdre votre personnalité, vos principes et votre temps! Qu'ils soient parents, amis, patron ou amant (valable au féminin bien entendu) fuyez-les! 

"La pensée négative ne résout pas les problèmes" extrait de la série Buffy contre les vampires, comme c'est étrange...;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de laurenna
  • : Laurenna fait part de ses pensées, ses envies, et ses désillusions mais reste toujours lucide et un rien sarcastique sur ses semblables et le monde qui l'entoure. Attention aux orgueils mal placés...XOXO
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens